







































« très professionnelle, à l écoute et sérieuse » très réactive, professionnelle et toujours dans la bonne humeur.
Bien sûr, voici un avis fluide et très positif : Je suis très satisfait de l’agence KUBE Immobilier ! Un grand merci à l’agent immobilier Stéphane, ainsi qu’à son assistante pour leur professionnalisme. Ils ont été très réactifs tout au long de mon projet et ont toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions avec clarté et disponibilité. Leur accompagnement a été vraiment rassurant et efficace. Je les remercie sincèrement et je recommande cette agence sans hésitation !
J'ai vu une annonce que Justine avait posté, j'ai envoyé un mail et j'ai eu un retour le jour même. Justine est très à l'écoute et sympathique, étant une personne assez stressé, elle s'est occupé de quasiment toutes les démarches nécessaires à ma place ce que j'ai énormément apprécié. C'est une personne très souriante, réactive et qui s'assure que l'acheteur ainsi que le vendeur soit satisfait. En bref Madame Tock fait un excellent travail et grâce à elle, mon expérience d'acheter un bien a été très agréable.
Excellente prestation - réactivité et disponibilité au top – Professionnel et sérieux merci d’avoir réussi à vendre notre bien.
Je tiens à remercier très sincèrement Monsieur DEVELOTTE qui m'a accompagné pour la vente de mon appartement. Son professionnalisme, son écoute, sa réactivité et sa sympathie permettent de passer toutes les étapes d'une vente dans un climat serein et de confiance. Je le recommande à 100% !
Cher David. Je vous ai sélectionné pour la vente de mon Appartement et je n'ai pas regretté mon choix. Vous m'avez accompagné tout au long des étapes et grâce à votre professionnalisme, vos compétences, votre disponibilité, votre patience et j'en passe , vous avez su me rassurer et mener cette vente à son terme. Merci pour vos précieux conseils. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi et garderais un beau souvenir de notre collaboration. Je vous souhaite le meilleur à venir. Sincères remerciements.