Julia est une personne tres humaine qui ne souhaite pas vendre pour vendre mais est tres desireuse de rendre service et de satisfaire le vendeur autant que l acheteur . Personne tres aimable qui connait son metier et qui est franche et claire . Personne a recommander lors d un achat ou d une vente Merci julia .
Julia a été à notre écoute tout du long de la vente de notre bien ! Elle a su selectionner les bons profils pour ne pas multiplier les visites et tout s'est très bien passé du debut à la fin !! Julia sait très biens adapter au marché ! Nous recommandons Julia avec plaisir !
Bonne connaissance de son travail Pose beaucoup de question pour une vente bien faite
Une personne absolument au top, très professionnel et aussi humain. Un agent de très grande confiance et que je recommande il sera vraiment être à l'écoute et vous conseiller, même dans les moments les plus dures. Pour moi honnêtement un grand merci Mr CAPUT.
Professionnel et a l'écoute. A su faire preuve de discrétion, les visites ce sont faite a des heures correcte. Très sympathique et disponible je le recommande les yeux fermés pour tout achat ou vente ! Publié le 24/12/2025
Très satisfaite Monsieur Mathieu a pu me trouver un bien qui correspondait parfaitement à mes attentes. En tant qu’heureuse propriétaire je recommande vivement. Publié le 10/12/2025