



















Madame Horel nous a accompagné d'un bout à l'autre de la transaction avec un grand professionnalisme, une grande disponibilité. Elle est à l'écoute et donne de très bons conseils. Mme Horel est un mandataire immobilier de très grande confiance
bonne expérience pour l’achat de notre maison. Agence professionnelle , Gilles et Sabrina sont disponibles et à l’écoute. Nous avons été bien accompagnés et conseillés à chaque étape. Merci pour votre sérieux et votre réactivité.
Mme Théault a été d'un professionnalisme exemplaire dans la vente de ma maison. C'est une personne très à l'écoute, extrêmement disponible, respectueuse des lieux et des personnes. Vendre un bien n'est pas toujours évident émotionnellement mais elle a su gérer mes angoisses, mes peurs, mes doutes et elle m'a accompagné jusqu'à la fin de mon projet. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est ce côté humain et toute cette compréhension dans ces démarches difficiles. Je vous recommande vivement cet agent immobilier. Merci Mme Théault
Agent immobilier très cordial et transparent, il a une faculté de donner des explications qui sont claires est précises. Je recommande vivement David pour la vente d'un bien.