





































Léa a été réactive et disponible lors de notre recherche de bien . Bien qui a répondu à l’ensemble de nos critères. Nous vous conseillons Léa et nous hésiterons pas à faire de nouveau appel à elle prochainement.
Bon travail et surtout toujours disponible Un grand merci a Thomas Dulac pour notre maison sur la commune de Le Vignau(40)
Une très belle expérience qui s'est soldée par l'achat de notre maison immédiatement. Pascal est à l'écoute, très sympathique et n'a pas eu avec nous ce côté un peu agaçant qu'on certains agents ailleurs. Les deux visites avant l'achat on eu lieu avec l'agent et le vendeur, ce qui nous a permis de faire connaissance, un plus quand on achète un bien. Connaître l'histoire de la maison, de ses anciens occupants, de la vie dans le quartier a été un vrai plus dans notre coup de coeur. Nous recommandons vivement Pascal pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Vente rapide et sans accroc grâce à Sylvia qui à su être à notre écoute et répondre à nos questions en amont. Elle a su organiser la vente dans les plus brefs délais nous permettant de rester serein sans avoir à nous soucier de démarches administrative.
Notre projet est encore en cours, mais nous tenions déjà à laisser un avis. Dès les premiers échanges, Lorène a su comprendre ce que nous cherchions vraiment, même quand nous avions du mal à l’exprimer clairement. Elle est disponible, à l’écoute et très pédagogue. On se sent accompagnés, pas pressés. Nous avançons sereinement et en confiance dans notre recherche. Et ça, c’est précieux.
Un agent à qui ont a fait confiance, qui était très disponible et rassurante. Elle pris en charge tous les aspects de la vente avec professionnalisme et bonne humeur. Je n’hésiterai pas à la recommander et faire appel à ses services pour une prochaine transaction immo.
Mme Laharrague est top, à l'écoute, patiente, joviale et de très bons conseils. C'était un plaisir d'acheter mon bien par son intermédiaire. Encore un grand merci à vous !
Excellent accueil et disponibilité Nous avons trouvé en Coralie un accueil chaleureux et une grande disponibilité, à notre écoute. Liée à une compétence et compréhension lors de la vente de notre appartement de Dax. Nous ne manquerons pas de la recontacter le cas échéant. Un grand merci de notre part !!
J'ai apprécié sa communication bienveillante.