





































Équipe au top , Aurélien a été très réactif et de bon conseil . Je recommande vivement cette agence !
Agence sérieuse que nous recommandons ! Nous avons visité 3 maison, fait un offre et une semaine plus tard le compromis étais signé ! Merci à l'équipe
Je tenais à écrire quelques mots, concernant Benjamin.. Ma maison était en vente depuis plusieurs années, suite à un divorce qui a entrainait une situation très compliquée pour la vente, une dégradation volontaire flagrante de mon bien, mais il fallait qu'elle soit vendue, car cela entrainait une situation personnelle très compliquée. Malgré la difficulté de tout cela, Benjamin m'a accompagné, avec sérieux, professionnalisme, il a été présent et réactif tout le long de cette démarche, il m'a beaucoup aidé et grâce à lui, j'ai pu être libérée de ce poids qui me créait beaucoup de contraintes pour la suite. Benjamin, est une personne sérieuse, il est très professionnel, simple, humain, intègre, à l'écoute de tout et aussi il cherche des solutions lorsque cela paraît sans issues. Je le recommande fortement, et je ne serais jamais assez reconnaissante de ce qu'il a fait pour moi. Il m'a aidé à ouvrir la porte de ma liberté, il s'est démené pour cela. Si vous avez un bien à vendre, vous pouvez lui faire confiance sans hésiter. Merci encore Benjamin...merci encore infiniment pour tout!!! Marie
Merci à Martine Branger pour son professionnalisme, son humanisme dans le suivi de notre dossier, elle a été présente et à notre écoute, chose rare. Encore merci
« Accompagnement sérieux et efficace » Très bonne expérience avec Lukas, il est disponible, réactif et à l'écoute. Il a su répondre à mes questions et faciliter les échanges. Tout s’est très bien passé du début à la fin.« Accompagnement sérieux et efficace » Très bonne expérience avec Lukas, il est disponible, réactif et à l'écoute. Il a su répondre à mes questions et faciliter les échanges. Tout s’est très bien passé du début à la fin.
Parfait de A à Z. Très professionnel.
Un immense merci pour nous avoir permis de trouver notre maison coup de cœur ! Un an après, nous sommes toujours aussi ravis. Ephraïm est un agent immobilier passionné, expert de sa région et d'une grande gentillesse. Un accompagnement au top pour notre projet de vie. Merci encore !