Nous remercions chaleureusement M. Guy pour son accompagnement et son professionalisme dans l achat de la maison de nos rêves.
Ravi d'avoir effectué la vente de ma maison avec Mélanie. Elle est très professionnelle et sa passion pour son travail rayonne en elle. Elle a géré remarquablement la vente en évaluant le prix, elle s'est occupée des visites car je n'étais pas disponible. Elle s'est occupée de l'administratif et des rendez vous avec la notaire et a conclu la vente en deux semaines. Pas de blabla, pas de tracas, du résultat. Je la recommande vivement, tant pour la vente que pour la recherche d'un bien immobilier.
Isabelle est toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle a su rendre chaque étape simple et rassurante. Son sérieux et sa connaissance du marché ont vraiment fait la différence. Une expérience très positive.