





































Nous avons été ravis de l’accompagnement de Sophie pour la vente de notre appartement. Professionnelle, à l’écoute et toujours disponible, elle a su s’adapter à notre rythme avec bienveillance et efficacité. Son suivi rigoureux et sa réactivité ont grandement facilité chaque étape. Un grand merci et au plaisir !
Une belle rencontre ! Merci à Sonia et Cyrille de nous avoir accompagné dans l'achat de notre bien. Plus qu'un métier, une passion pour eux ! Professionnels, disponibles, à l'écoute ; ils ont su nous accompagner durant toute la période de notre achat, tant sur la visite, la mise à disposition de documents, les procédures et accompagnement administratif pour la suite. Plus qu'une simple agence immobilière, un vrai accompagnement, le tout avec gentillesse, sourires et bienveillance. Merci à vous deux.
Jérôme a été très actif pour mettre en avant notre appartement. Il a toujours été présent pour faire visiter l'appartement quelque soit le jour de la semaine. Il a été de très bon conseil. Il nous a encore beaucoup aidé après la signature de la promesse jusqu'à la vente définitive. Nous lui sommes très reconnaissant. Je le recommanderai à toute personne qui cherche à vendre un bien
professionnel qui agit avec efficacité et compréhension et qui inspire la confiance aussi bien avec l'acheteur qu'avec le vendeur ,il est l'interface pertinent entre les deux
Benjamin ARSON nous a accompagné efficacement depuis la première visite de notre futur appartement jusqu'à la signature de l'acte d'achat - Trés réactif et professionnel tant dans la transmission des documents et infos que dans la réponse à nos diverses demandes - Agent immobiliter très à l'écoute avec un contact humain indéniable