Séverine est très professionnelle, venue le samedi est le lundi nous avons reçus l estimation. Prends le temps de tout nous expliquer , je recommande vivement.
Benjamin Pallier est d’une grande disponibilité, sa collaboration m’a donné entière satisfaction notamment lors de la mise en relation avec mon acquéreur. Mr Pallier a évalué avec beaucoup de précisions la qualité du bien et a documenté les éléments (photos et vidéos) avec beaucoup de professionnalisme. Mr Pallier est compétent, sérieux et très objectif. Je le recommande vivement.
J’ai eu affaire à Prescilia pour la vente d’une maison dans le cadre d’une succession. Elle a été réactive et efficace dans le temps imparti. Travail bien fait, à l’écoute. Je la recommande fortement.
Très bon contact, vente parfaite autant sur les conseils de prix que sur la finalisation. Bravo tout à été parfait. Je recommande vivement.