Benjamin Pallier est d’une grande disponibilité, sa collaboration m’a donné entière satisfaction notamment lors de la mise en relation avec mon acquéreur. Mr Pallier a évalué avec beaucoup de précisions la qualité du bien et a documenté les éléments (photos et vidéos) avec beaucoup de professionnalisme. Mr Pallier est compétent, sérieux et très objectif. Je le recommande vivement.
J’ai eu affaire à Prescilia pour la vente d’une maison dans le cadre d’une succession. Elle a été réactive et efficace dans le temps imparti. Travail bien fait, à l’écoute. Je la recommande fortement.
Très sympa gentil toujours disponible pour nous très attentif merci pour tout.
Très bon contact, vente parfaite autant sur les conseils de prix que sur la finalisation. Bravo tout à été parfait. Je recommande vivement.