





































Un grand merci à Thomas pour la vente de ma maison. Son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils avisés ont fait toute la différence. Je recommande vivement ses services à toute personne ayant un projet immobilier.
Merci à Maud pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre projet. C’était un plaisir de collaborer avec elle et nous ne manquerons pas de le faire à nouveau dans le cadre d’autres opportunités. Nous la recommandons vivement et sans réserve. Merci encore Maud.
Ce fut un réel plaisir d'être accompagné par Jean Baptiste lors de mon projet de vente. La communication à été fluide, professionnelle et très humaine ce qui est fort appréciable dans ce contexte ! Merci pour la qualité de vos services, Edouard
Un grand merci à Monsieur Demars pour son accompagnement lors de l’achat de ma maison. On sent qu’il ne cherche pas seulement à vendre un bien, mais qu’il s’implique vraiment dans le projet et le bonheur de ses clients. Toujours à l’écoute, disponible et de bon conseil, il a su rendre cette étape importante beaucoup plus sereine. Un vrai professionnel que je recommande les yeux fermés !
Tout s’est très bien passé avec Priscilla Gomanne. Disponible et agréable se fut un plaisir d’avoir travaillé avec elle pour l’acquisition de notre appartement.
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Patrick PELAT de la Sté ACTIVA Immobilier a réalisé la vente de notre appartement. Son professionnalisme et sa connaissance du marché ont permis de conclure cette vente dans les meilleurs conditions. Il a su faire preuve de persévérance pour trouver des acquéreurs pour notre bien qui ne correspondait pas forcément aux critères recherchés par les acheteurs potentiels. Nous le remercions pour l'accompagnement qu'il a assuré lors de cette opération et pour la disponibilité dont il a fait preuve.
Sylvie a été très reactive , disponible et efficace tout au long de la vente. Je la recommande sans aucune hésitation. De surcroît, elle connait très bien le marché immobilier de la Grande Motte et de ses alentours.
Très réactif à toutes nos demandes. Souriant et très professionnel. Nous recommandons vivement pour toutes transactions.
Un immense merci à Camille pour son accompagnement sans faille durant la vente de mon appartement. Elle a su gérer chaque étape avec une expertise remarquable et une grande réactivité. Toujours disponible pour répondre à mes interrogations, elle fait preuve d'un grand professionnalisme. Je recommande Camille sans aucune hésitation à quiconque cherche à vendre son bien en toute sérénité. Encore merci Camille !!