





















Très bonne qualité de service Thibault est disponible et à l'écoute de nos desideratas. Il a su adopter une attitude juste entre la vision comme toujours idéaliste et sentimentale du bien du vendeur et les inquiétudes de l'acheteur quant aux défauts éventuels de ce même bien pour lequel il a soumis des solutions. Bonne continuation à lui dans cette profession.
Un achat parfait grâce à un duo formidable ! Isabelle et Guy forment un duo exceptionnel et nous tenons à les remercier chaleureusement. Leur complicité en tant que couple se ressent dans leur travail : ils forment un binôme ultra complémentaire, à l'écoute et d'une grande bienveillance. Ils ont su nous accompagner, répondre à nos demandes avec un grand professionnalisme irréprochable et une super énergie. On s''est sentis en totale confiance du premier rendez-vous jusqu'à la signature finale. Nous les recommandons les yeux fermés !
Je souhaite partager mon entière satisfaction concernant l’accompagnement d’Aurélie KASSEN-ZEGRE en tant que mandataire lors de la vente de ma maison à Hermeray (78) proche de Rambouillet. Madame KASSEN-ZEGRE a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. À l’écoute, disponible et très réactive, elle a su me conseiller efficacement à chaque étape. Grâce à sa connaissance du marché et à son implication, la vente s’est réalisée dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. J’ai particulièrement apprécié sa transparence, son sérieux et son engagement. Elle a su rendre cette étape importante beaucoup plus simple et sereine. Je recommande vivement Madame KASSEN-ZEGRE pour toute transaction immobilière. Un grand merci pour son accompagnement de qualité !