

































Un grand merci à cette agente immobilière pour son professionnalisme et son accompagnement irréprochable. Toujours disponible, à l’écoute et très réactive, elle a su comprendre mes besoins et me conseiller avec justesse à chaque étape. Son sérieux, sa transparence et sa connaissance du marché ont rendu l’expérience simple et rassurante. Je recommande vivement cette agence et tout particulièrement cette agente pour son engagement et son efficacité.
Agent très a l'écoute, humain et qui comprend le besoin de ses clients. Je recommande a 100% Mr Laubé si vous cherchez la meilleure expérience d'achat possible. Merci encore pour votre accompagnement.
Parfait, suivi excellent ! Mr Desjours a toujours été présent pour répondre à nos demandes, une écoute parfaite et le suivi jusqu’à la signature. Enfin un agent immobilier premium ! Merci
Merci pour votre disponibilité et votre implication durant toute la vente. Votre présence pour les rdv, la gestion des imprévues et les négociations ont été précieuses. J’ai beaucoup apprécié votre sérieux et votre gentillesse. Bonne continuation
J'ai rencontré Delphine suite à une estimation de ma maison. J'en ai fait plusieurs et elle a été la plus professionnelle. Suite à cela en recherche d'un autre bien elle a été d'un accompagnement personnalisé et sans faille. Je la recommande les yeux fermés
Très professionnelle, gentille et disponible. Thiméa a toujours répondu présente lorsque j'ai eu besoin.
Un achat parfait grâce à un duo formidable ! Isabelle et Guy forment un duo exceptionnel et nous tenons à les remercier chaleureusement. Leur complicité en tant que couple se ressent dans leur travail : ils forment un binôme ultra complémentaire, à l'écoute et d'une grande bienveillance. Ils ont su nous accompagner, répondre à nos demandes avec un grand professionnalisme irréprochable et une super énergie. On s''est sentis en totale confiance du premier rendez-vous jusqu'à la signature finale. Nous les recommandons les yeux fermés !