Madame Kalmbach est une intermédiaire rigoureuse , ponctuelle , sincère - et selon moi objective dans son approche du marché et de la transaction . Pour que l' affaire ait lieu , elle n'a pas hésité à négocier sa commission . Je la recommande volontiers .