







































Desormais propriétaire de notre résidence de reve grace au talent de valerie qui a su en tout point nous proposer et nous prouver la qualiite et le potentiel de cette propriété elle a toujour su repondre a nos inquiétudes a nos questions et a nos besoins et elle a fait en sorte que ce projet devienne realite nous etions a la recherche d'un bien sans vraiment l'etre et finalement elle a su faire ce que d'autre agence n'ont pas su faire nous declancher le coup de coeur et nous voici donc aujourd'hui propriétaire nous la recommandons donc bien evidemment les yeux fermer et referons appel a ses services dans le futur en cas de besoin sans aucune hésitation alors encore merci a valerie pour son professionnalisme et sa passion et a bientot pour lui faire découvrir la maison une fois travaux finis pour quelle puisse voir le potentiel quelle nous a vendu avec tant de passion merci pour tout florian et charlotte
merci pour votre compétence et votre efficacité
Une très bonne expérience pour la vente de notre maison. Estelle connait parfaitement le secteur de Saintes, ce qui s’est traduit par des conseils vraiment adaptés. Le suivi était parfait, elle était toujours disponible pour répondre à nos questions. C’est un accompagnement sérieux et professionnel du début à la fin, on recommande à 100%
Merci pour tous les conseils, je cherchait une maison il m’as conseillé correctement jusqu’à la signature
Un très bon conseiller J'ai beaucoup apprécié l'écoute et le professionnalisme de Mr Garnaud. Très présent et réactif, il a su accompagner ma rechercher et me permettre de finaliser un achat qui était urgent. Je le recommande. Il suit très bien ses projets et sait se mettre au service des différents intervenants.
Myriam est très professionnelle, à l ecoute et se démène pour trouver la perle rare a chacun de ses clients. Je recommande à 1000%.
"Excellente expérience de A à Z avec M. Vandestick ! Un vrai appui dans cette aventure qu'est l'achat immobilier. Toujours disponible pour répondre à nos questions, honnête dans ses conseils et très efficace dans les démarches. Si vous cherchez un professionnel en qui avoir confiance, n'hésitez pas une seconde."
Un grand MERCI à Séverine pour ses compétences et son investissement. Elle a su instaurer un climat de confiance entre nous, si bien que je lui ai donné la vente en exclusivité, et grâce à son savoir-faire, la maison s'est vendue très très rapidement... A l'écoute et bienveillante, elle m'a été d'une grande aide tout au long de mon projet de vente, c'était un réel plaisir de travailler ensemble. Merci également à David pour les mêmes compétences professionnelles et son accompagnement. Je recommande fortement, faites leur confiance !