

Valérie Kalmbach
Statistiques de vente
Au cours des 24 derniers mois, Valérie Kalmbach a vendu 10 biens avec un prix de vente médian de 171k EUR
A propos
Vous avez un projet immobilier ou souhaitez juste avoir des informations sur la valeur de votre bien. Je suis Valérie Kalmbach, mandataire en immobilier sur Cognac (16100) et ses environs, depuis plus de 5 ans chez Safti. J'accompagne mes clients vendeurs et acquéreurs en toute transparence et avec bienveillance pour les conseiller au mieux par rapport à leur projet. Je vous invite à prendre contact avec moi pour me rencontrer. A très bientôt
Autres profils
Services
Ventes par Valérie Kalmbach (10)
VENDUavr. 2026
VENDUavr. 2026
VENDUfévr. 2026
VENDUfévr. 2026
VENDUdéc. 2025Avis
Desormais propriétaire de notre résidence de reve grace au talent de valerie qui a su en tout point nous proposer et nous prouver la qualiite et le potentiel de cette propriété elle a toujour su repondre a nos inquiétudes a nos questions et a nos besoins et elle a fait en sorte que ce projet devienne realite nous etions a la recherche d'un bien sans vraiment l'etre et finalement elle a su faire ce que d'autre agence n'ont pas su faire nous declancher le coup de coeur et nous voici donc aujourd'hui propriétaire nous la recommandons donc bien evidemment les yeux fermer et referons appel a ses services dans le futur en cas de besoin sans aucune hésitation alors encore merci a valerie pour son professionnalisme et sa passion et a bientot pour lui faire découvrir la maison une fois travaux finis pour quelle puisse voir le potentiel quelle nous a vendu avec tant de passion merci pour tout florian et charlotte
Madame Kalmbach est une intermédiaire rigoureuse , ponctuelle , sincère - et selon moi objective dans son approche du marché et de la transaction . Pour que l' affaire ait lieu , elle n'a pas hésité à négocier sa commission . Je la recommande volontiers .
Bonjour et encore merci pour votre perspicacité et surtout de nous avoir pas lâcher en cours de route j'espère avoir l'occasion de vous sairai la main encore merci et bonne suite a vous cordialement Mr gelade jean Christophe
Quelle chance d'avoir confié notre bien à vendre à Valérie ! Non seulement c'est une très belle personne, intelligente et dévouée, mais c'est aussi une professionnelle investie qui ne lâche rien avec le sourire. Un grand merci à Valérie !
Valérie est une bosseuse. Elle connaît son affaire et ne lâche rien. Elle ne reste pas les deux pieds dans le même sabot. C'est une grande professionnelle. Elle nous a beaucoup aidé dans les diverses démarches à accomplir pour cette vente. Elle a sue mètre en valeur notre bien. Si j'avais un autre bien a vendre je lui confierais l'affaire sans hésiter une seconde. Un immense merci pour ce travail qu'elle a accompli. Valérie est une très belle personne dont je suis heureux d'avoir fait la connaissance.
