







































Nous avons eu la chance d’avoir une super équipe autour de nous pour nous accompagner sur notre projet immobilier. Tant dans la vente de notre bien immobilier que dans l’achat qui a suivi, Victoire nous a suivis jusqu’au bout, s’est rendue très disponible, répondant à toutes nos questions et nos appréhensions et sans cesse à l’écoute de nos besoins. Toujours chaleureuse et souriante, cela a été un véritable bonheur de travailler avec elle ! Un grand merci pour l’aboutissement de ce beau projet qui nous tenait à cœur !
Compétence, réactivité, suivi de l' avancement des étapes de la vente ont été très appréciés.
Agence sérieuse, je recommande à 100%
Très bonne qualité de service Parfaite dans l’assistance lors de la vente de mon appartement situé à plus 900 km de mon lieu de vie. Très bon conseils ,disponibilité,professionnalisme et réactivité …je recommande très vivement Mme Riatto pour son savoir-faire,savoir être et sa gentillesse.un grand merci Evelyne
Très bonne expérience avec Mathieu, je recommande ! Très réactif et professionnel, il a toujours été de très bons conseils !
Mme Théault a été d'un professionnalisme exemplaire dans la vente de ma maison. C'est une personne très à l'écoute, extrêmement disponible, respectueuse des lieux et des personnes. Vendre un bien n'est pas toujours évident émotionnellement mais elle a su gérer mes angoisses, mes peurs, mes doutes et elle m'a accompagné jusqu'à la fin de mon projet. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est ce côté humain et toute cette compréhension dans ces démarches difficiles. Je vous recommande vivement cet agent immobilier. Merci Mme Théault