































Sandrine est une vraie professionnelle de l'immobilier , elle m'a accompagné du debut à la fin avec d'excellent conseils appuyés par une grande experience et un savoir etre exemplaire . J'ai deja pu travailler deux fois avec Sandrine et au besoin je n'hesiterai pas à refaire appel à elle .
Très bonne expérience tout au long de cette vente. Emmanuel est professionnel et déterminer, toujours souriant et à l'écoute de l'acheteur comme du vendeur.
Agent immobilier très cordial et transparent, il a une faculté de donner des explications qui sont claires est précises. Je recommande vivement David pour la vente d'un bien.
J'ai été ravie de travailler avec Noah. Au-delà de ses compétences techniques, il a su faire preuve d'une grande écoute et d'une patience remarquable. Je me suis sentie en confiance dès le premier rendez-vous. Un immense merci pour son accompagnement. Son professionnalisme, sa réactivité et sa connaissance du marché m'ont permis de concrétiser mon projet en toute sérénité. Je recommande vivement ses services !
Je tiens à partager mon experience exceptionelle avec mon vendeur de ma maison. Des le début, il a été extrêment disponible, à l'écoute de mes besoins et préoccupations. Grâce à un suivi impeccable et une rapidité de vente surprenante, nous avons pu concrétiser notre projet bien plus rapidement que prévu. Je ne peux que recommander chaleureusement à quiconque cheche à vendre ou a acheter un bien immobilier. Un vrai professionnel au service de ses clients
bonne expérience pour l’achat de notre maison. Agence professionnelle , Gilles et Sabrina sont disponibles et à l’écoute. Nous avons été bien accompagnés et conseillés à chaque étape. Merci pour votre sérieux et votre réactivité.
Mme Théault a été d'un professionnalisme exemplaire dans la vente de ma maison. C'est une personne très à l'écoute, extrêmement disponible, respectueuse des lieux et des personnes. Vendre un bien n'est pas toujours évident émotionnellement mais elle a su gérer mes angoisses, mes peurs, mes doutes et elle m'a accompagné jusqu'à la fin de mon projet. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est ce côté humain et toute cette compréhension dans ces démarches difficiles. Je vous recommande vivement cet agent immobilier. Merci Mme Théault
Madame Horel nous a accompagné d'un bout à l'autre de la transaction avec un grand professionnalisme, une grande disponibilité. Elle est à l'écoute et donne de très bons conseils. Mme Horel est un mandataire immobilier de très grande confiance