



































Sandrine est une vraie professionnelle de l'immobilier , elle m'a accompagné du debut à la fin avec d'excellent conseils appuyés par une grande experience et un savoir etre exemplaire . J'ai deja pu travailler deux fois avec Sandrine et au besoin je n'hesiterai pas à refaire appel à elle .
Très bonne expérience tout au long de cette vente. Emmanuel est professionnel et déterminer, toujours souriant et à l'écoute de l'acheteur comme du vendeur.
J'ai été ravie de travailler avec Noah. Au-delà de ses compétences techniques, il a su faire preuve d'une grande écoute et d'une patience remarquable. Je me suis sentie en confiance dès le premier rendez-vous. Un immense merci pour son accompagnement. Son professionnalisme, sa réactivité et sa connaissance du marché m'ont permis de concrétiser mon projet en toute sérénité. Je recommande vivement ses services !
Je tiens à partager mon experience exceptionelle avec mon vendeur de ma maison. Des le début, il a été extrêment disponible, à l'écoute de mes besoins et préoccupations. Grâce à un suivi impeccable et une rapidité de vente surprenante, nous avons pu concrétiser notre projet bien plus rapidement que prévu. Je ne peux que recommander chaleureusement à quiconque cheche à vendre ou a acheter un bien immobilier. Un vrai professionnel au service de ses clients
J'ai eu la chance et le plaisir de confier la vente de mon bien à Charlotte et Antoine. Leur professionnalisme, leur bienveillance et leur gentillesse ont rendu mon experience unique, puisque je n'ai jamais eu à faire à des personnes aussi engagées dans leur travail qu'ils ne l'ont été. Il ont su être à mon écoute et répondre à mes besoins. Ils m'ont guidé à chaque étape de la vente de mon bien avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande vivement à quiconque recherche un accompagnement immobilier de confiance et ultra compétent. Merci encore pour tout !
M Sébastien Anne est professionnel . Il a été efficace et rapide .
Pascale est une personne qui se donne à fond pour atteindre ses objectifs. Elle est de très bon conseils, très investie, ne compte pas ses heures. Elle restait toujours joignable. Je pourrait continuer longtemps…. Mon bien était atypique et elle a trouvé la personne à qui il correspondait. Juste Merci Pascale
Madame Horel nous a accompagné d'un bout à l'autre de la transaction avec un grand professionnalisme, une grande disponibilité. Elle est à l'écoute et donne de très bons conseils. Mme Horel est un mandataire immobilier de très grande confiance