





































Agent très professionnelle ! Louise est très à l'écoute nous avons eu un très bon contact. Un vrai oeil de spécialiste ! Elle a su me donner de très bons conseils d'aménagement lors de la visite d'estimation de ma maison. Je n'hésiterai pas à faire appel à elle lors de la vente !
Nous avons rencontré cet agent immobilier, lors de l'achat de notre maison. Celui-ci a été très professionnel, à l'écoute de nos attentes , bienveillant et pas du tout dans le " forcing " pour l'achat. Cotte vente a pu se faire grâce à Alexandre BARRIÈRE, et je le remercie. Nous le recommandons sans aucune hésitation.
Magali Grossi que j'ai connue lors de l'achat de mon appartement et à qui j'ai donc ensuite confié la vente de ma maison m'a donné entière satisfaction ,tant au niveau de l'écoute, de l'information, du conseil et du suivi du dossier. J'ai apprécié sa conscience professionnelle. Je recommanderai cette personne sans aucune hésitation.
Nelly est très professionnelle, rigoureuse, pugnace, toujours de bonne humeur et agréable. Après 3 visites de biens, elle a compris notre souhait et a réussi à nous trouver le bien qui nous correspondait. Merci à elle.
J’ai confié la vente de mon appartement à Charlotte et je suis très satisfait de son accompagnement. Tout s’est très bien passé du début à la fin. Elle est vraiment dans la communication, me faisait des retours réguliers et prenait le temps d’échanger avec moi à chaque étape. Je me suis senti écouté et bien conseillé.