







































Un grand merci à Mr Eyraud pour son accompagnement tout au long de mon achat immobilier. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su m’accompagner et me conseiller pendant cette démarche. Je recommande fortement !
Excellent et à l'écoute, vente rapide, je suis prête à le recommander à des amis. Merci Corentin pour votre professionnalisme.
Très professionnel, très investi dans une vente compliquée. Je recommande fortement. Et merci pour votre travail et votre investissement.
Dès notre première rencontre, il m’a fait bonne impression et j’ai tout de suite eu confiance en lui. Il est très professionnel et ne ménage ni son temps ni ses efforts. Il me donnait des conseils pour redonner de l’espace à mes pièces ( j’avais énormément de statuettes sur tous mes meubles! ) Il a toujours été disponible pour moi en cas de questions ou de renseignements. Toujours très courtois . Je le recommande fortement.
Nous sommes ravis de cette expérience. Pascale a su comprendre nos attentes. Elle est restée très professionnelle tout au long de la transaction avec un caractère très humain que nous avons beaucoup apprécié. Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés si vous avez un projet immobilier.
Alexandre est très investi dans son rôle. Il répond avec honnêteté à toutes les questions qu'on lui pose voire même au-delà. On est rassuré car on comprend alors qu'on est en face d'une personne qui connaît sur le bout des doigts le bien qui nous intéresse. En plus de son professionnalisme, Alexandre est d'une incroyable bienveillance humaine. Je suis ravie d'avoir réalisé l'achat d'une vie en étant accompagnée par cet agent IAd.
Lionel est quelqu'un de très à l'écoute et de très professionnel. Il à été de très bon conseil pour ma première acquisition immobilière. Je le recommande vivement.
Au top , parfait, sérieux. Je recommande les yeux fermés. Très bon dans l'élaboration du projet, suivi du dossier et la réalisation des plans. Très disponible et à l'écoute de son client. Super sérieux pour toutes les questions techniques et les diagnostics.
Bonjour, Je suis très satisfaite de Monsieur Julien LEONI il pris le temps de bien m'expliquer il a était très sincère et très juste je vous le recommande fortement j'ai beaucoup apprécié sont professionnalisme alors n'hésiter à faite appel à lui bonne continuation et merci