







































Merci à l'agence Millor Immobilier et particulièrement à Monsieur Sitbon Milton qui nous a accompagné du début à la fin pour l'acquisition de notre tout premier appartement. Très professionnel et à l'écoute de nos différentes questions. Je recommande.
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
Merci à Anthony pour son investissement et son accompagnement tout au long de cette transaction. Son professionnalisme, sa disponibilité et son implication ont été précieux. Je le recommande sans aucune hésitation.
Amandine a été un agent immobilier qui nous a accompagné pour notre projet ! Nous ne nous sommes jamais senti seuls, elle a été très disponible et agréable ! Elle a été un maillon important de notre projet
Madame Priolo est un agent remarquable par son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse. C’est une aide précieuse et un réel plaisir de travailler avec elle.
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
Mr Hansberger est un Agent très professionnel, aimable et trouve toujours des solutions malgres les difficultés qu'il peut y avoir . Je vous le recommande a 100% les yeux fermés.
Stéphanie Bonhomme a fait preuve de compétences, de disponibilité et de pugnacité afin de faire aboutir un projet comportant de nombreuses contraintes. Son intégration locale et son réseau d'adresses ont permis l'intervention d’intermédiaires compétents et facilité les relations avec les élus et administrations. Elle est restée à notre écoute et a su nous conseiller utilement tout au long de la démarche.