J’ai eu une excellente expérience avec Sébastien Luisi, que ce soit sur la qualité du conseil, la précision de l’estimation ou le suivi du dossier. Dès le premier contact, il a été très à l’écoute, clair dans ses explications et transparent sur chaque étape, ce qui m’a permis de prendre des décisions en toute confiance. Sa connaissance du marché local et sa capacité à anticiper les points sensibles de la transaction ont vraiment fait la différence. La communication a toujours été fluide, réactive et professionnelle, du début jusqu’à la signature. Je recommande vivement Sébastien à toute personne qui cherche un agent sérieux, efficace et impliqué à 100% dans la réussite de son client.
Christine a été vraiment très professionnelle et très à l’écoute. Un réel plaisir d’être aussi bien accompagnée.
Nous souhaitons remercier chaleureusement cet agent immobilier pour son accompagnement exemplaire. Après une première expérience très réussie lors de la vente de notre maison, nous lui avons de nouveau fait confiance cette année pour la vente de notre appartement — et une fois encore, tout s’est parfaitement déroulé. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa connaissance du marché ont été déterminants. Toujours à l’écoute, réactif et de très bon conseil, il a su nous accompagner avec sérieux et efficacité à chaque étape. Nous le recommandons sans hésitation ! Un grand merci pour ces deux belles ventes.
Claudia à été extrêmement professionnelle tout au long de notre projet d'achat. Conseils avisés, toujours à l'écoute, très réactive lors de nos diverses demandes, suivi vraiment pro du compromis à l'acte définitif, ce qui nous a permis d'acheter notre bien sereinement. Tout cela dans le dynamisme et la bonne humeur ! Nous recommandons ses services les yeux fermés ! Un seul mot , MERCI Claudia ! Et au plaisir dans notre nouveau chez nous !!!
J'ai été satisfaite tout au long de la transaction
Un grand merci pour cathy d'avoir réussi à mener cette vente en cascade rapidement et efficacement. Vendre pour racheter dans un délai aussi court était un vrai défi, et vous l’avez relevé avec beaucoup de professionnalisme. Merci encore pour votre disponibilité et votre implication. Visité en décembre 2025
Très professionnel, efficace ,souriante et tres aimable Je recommande vivement de faire appel a elle