Bravo pour votre professionnalisme Mr Jean Philippe LAVIGNE nous a très bien accompagné, toujours disponible et très compétent. Nous le remercions et le recommandons vivement
Agent à l'écoute, ponctuel. Bonne présentation de mon appartement sur le site. La vente c'est réalisée très rapidement. Contente de mon agent.
Un grand merci à Thomas qui vient de nous accompagner dans la vente de notre maison. Toujours de bonne humeur, courtois, à l’écoute de nos besoins, disponible et réactif dès les premiers contacts, nous avons pu apprécier, au fil des rencontres, sa rigueur, son professionnalisme et son efficacité. C’est ainsi qu’une confiance réciproque nous a conduits jusqu’à la conclusion finale chez le notaire. Thomas est un mandataire très compétent que nous recommandons à tous ceux qui cherchent ou vendent un bien. Philippe et Yvelise C.
Thomas Pipon avait accompagné ma maman pour la vente de sa maison Avenue d Aups à La Garde. Satisfait de son accompagnement et n'étant pas sur la région, nous lui avons confié la vente en exclusivité de notre maison qui a été vendue en 30 jours au prix ! Merci pour le travail et l'accompagnement total jusqu'à l'acte authentique. Je vous recommande vivement ce professionnel pour tous vos projets immobiliers.
Ma maison à La Garde, après avoir été commercialisée sans succès pendant un an au sein d'un grand réseau, a finalement été vendue par Thomas Pipon en quatre mois, et ce, au prix estimé. Je recommande vivement ce professionnel pour tous vos projets immobilières à La Garde et Toulon
Tout s’est déroulé encore mieux que ce que j’aurais pu rêver ! Une semaine après le premier contact, les photos étaient prises et la maison vendue ! Avant même d’être en ligne et dès la première visite ! On peut dire que Monsieur LAVIGNE connaît les attentes de ses clients, tant vendeurs, qu’acquéreurs. Ça a matché du premier coup ! Ensuite tout a été fluide et facile jusqu’à la remise des clefs aux nouveaux propriétaires ! Vous pouvez vous en remettre à lui les yeux fermés. Je vous le recommande sans aucune hésitation !
Agent très concensieu. Très à l'écoute et patient je recommande.