

















J'ai vendu ma maison avec Cecile. Je recommande cette agence, compétente, a l'ecoute elle nous a suivi dans notre projet de vente et d'achat . Merci a elle !!!
Charlotte est très professionnelle, elle s'est rendue vraiment disponible et à l'écoute tout au long de la transaction. Elle a su nous rassurer en nous tenant informés de l'avancée de la vente. Grâce à son accompagnement, notre projet a pu aboutir rapidement !! Nous la recommandons sans hésiter.
Que ce soit de l’estimation, particulièrement juste, au déroulé des visites (réalisées avec un grand professionnalisme), jusqu’à la signature définitive, nous avons reçu un accompagnement très professionnel. Nous recommandons à 100% l’agence terrasse du sud, et notamment Anne Lafon. Bravo et continuez!
Agence immobilière d'un grand professionnalisme. Monsieur Carme, le responsable d'agence, a su mettre notre bien en valeur. De ce fait une proposition de vente a été faite quelques jours après la parution de la mise en vente. Je recommande vivement cette agence.
“Un grand merci à Mr Guigues pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long de notre projet immobilier. Toujours à l’écoute, réactif et de bon conseil, il a su nous mettre en confiance à chaque étape. Grâce à son expertise et son sérieux, tout s’est déroulé parfaitement. Je recommande vivement ses services à toute personne recherchant un agent immobilier compétent et humain.”
Très bonne expérience avec l'agence l'équipe a été professionnelle ,réactive et à l'écoute tout le long de la vente. Je recommande sans aucune hésitation.
Merci Xavier pour tout! C’est Xavier qui c’est occupé de l’estimation et la vente de notre appartement et nous sommes ravis . Notre bien a été vendu au prix que nous en attendions et très rapidement. Xavier nous a aussi très bien accompagnés pendant tout le processus de vente, très bienveillant , très à l’écoute et disponible . Ce sera avec plaisir que nous ferons appel à lui cette fois ci pour nous trouver une maison ! À bientôt !
J’ai fait appel à Céline Attia pour vendre plusieurs appartements de surface moyenne. À chaque fois, elle s’est montrée enthousiaste, confiante et déterminée pour trouver le meilleur acheteur. En même temps, elle a toujours pris le temps d’écouter mes craintes, mes doutes, voire de s’ajuster quand c’était nécessaire ou trouver les meilleures solutions. Son accompagnement a été déterminant et ce d’autant plus que j’habite à Paris et que je ne me suis pas déplacée à Marseille. Céline a su tout prendre en mains pour m’assister et me laisser sereine. Enfin Céline ne lâche jamais rien, même s’il a fallu me relancer plusieurs fois quand j’étais négligente sur mes retours. Bref, se mettre entre les mains de Céline, c’est se laisser porter au bon endroit en confiance avec professionnalisme !