



















Merci Xavier pour tout! C’est Xavier qui c’est occupé de l’estimation et la vente de notre appartement et nous sommes ravis . Notre bien a été vendu au prix que nous en attendions et très rapidement. Xavier nous a aussi très bien accompagnés pendant tout le processus de vente, très bienveillant , très à l’écoute et disponible . Ce sera avec plaisir que nous ferons appel à lui cette fois ci pour nous trouver une maison ! À bientôt !
Que ce soit de l’estimation, particulièrement juste, au déroulé des visites (réalisées avec un grand professionnalisme), jusqu’à la signature définitive, nous avons reçu un accompagnement très professionnel. Nous recommandons à 100% l’agence terrasse du sud, et notamment Anne Lafon. Bravo et continuez!
Agence immobilière très professionnelle !
Transaction idéale, Jean-Marc nous a trouvé une pépite, nous a accompagné du début jusqu'à la fin de notre achat, et nous a conseillé sur les meilleures possibilités d'investissement et d'optimisation fiscale pour ce bien dans un but patrimonial. Je vous le recommande vivement, et en plus, il est sympa !
Charles démontre un véritable intérêt pour ses clients. Son empathie lui permet de cibler exactement leurs projets. Pour notre part, il a fait preuve d'une belle réactivité et d'une grande disponibilité jusqu'à notre achat final. Nous souhaitons à tous les acquéreurs et vendeurs de réaliser leur(s)projet(s) de vie comme nous l'avons vécu, être accompagné par ce professionnel est un véritable atout.
Nous sommes très satisfaits, la vente a eu lieu très rapidement, Mr Sellam a su répondre à nos questions et s’est montré très efficace. Nous le recommandons sans aucune hésitation
Nous remercions Johanna pour tout le travail accompli, son efficacité et la diligence dont elle a fait preuve jusqu’au bout !
Corinne m’a très bien accompagné jusqu’à la fin de l’achat. Je suis très satisfaite de mon achat et de l’accompagnement et l’engagement que j’ai reçu de la part de Corinne.