



















Mickael a pu nous accompagner pour l’achat de notre premier appartement Il a pu répondre à toutes nos questions et nous a rassuré Merci Mickael !
Je remercie profondément Guylaine de m'avoir permis de faire l'acquisition d'un appartement correspondant parfaitement à mon souhait sur bien des aspects. Elle est extrêmement professionnelle ; à ce niveau de compétence, de réactivité, et de gentillesse, c'est exceptionnel car rare !! Je me tournerai vers elle à nouveau les yeux fermés. Merci pour vos qualités d'accompagnement et d'écoute. A bientôt pour une nouvelle aventure ! Nadine
Nous avons été très bien accompagné tout au long de notre achat avec des conseils judicieux. Merci à Monsieur Rémi Knezevic pour son professionnalisme, un agent immobilier de qualité, je recommande fortement.
Merci à Maud pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre projet. C’était un plaisir de collaborer avec elle et nous ne manquerons pas de le faire à nouveau dans le cadre d’autres opportunités. Nous la recommandons vivement et sans réserve. Merci encore Maud.
Patrick PELAT de la Sté ACTIVA Immobilier a réalisé la vente de notre appartement. Son professionnalisme et sa connaissance du marché ont permis de conclure cette vente dans les meilleurs conditions. Il a su faire preuve de persévérance pour trouver des acquéreurs pour notre bien qui ne correspondait pas forcément aux critères recherchés par les acheteurs potentiels. Nous le remercions pour l'accompagnement qu'il a assuré lors de cette opération et pour la disponibilité dont il a fait preuve.
Mathilde a été parfaite pour l’achat de mon bien. Toujours à l’écoute, disponible, solaire, je n’aurais pas pu trouver mieux comme agent immo !
Merci à Dominique pour son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle j’ai pu acquérir le bien que je voulais très rapidement. Je suis ravie d’avoir travailler avec elle et je la recommande les yeux fermés.
Une belle rencontre avec Robin, très professionnel !!! Merci pour la confiance..