



















Un immense merci à Laurent Guilloux pour son accompagnement tout au long de notre projet de vente. Professionnel, honnête et toujours disponible, il a su nous conseiller avec beaucoup de bienveillance et de transparence à chaque étape. Son expertise du marché et sa rigueur nous ont permis de vendre notre bien dans les meilleures conditions et avec une vraie sérénité. Laurent Guilloux m’a fait changer d’avis sur les agents immobiliers, je le recommande vivement.
Un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Mme Laura Chanconie, qui m’a accompagné et guidé dans la recherche d’un appartement avec efficacité. Des résultats supers rapides et au-delà de mes espérances. Encore un grand merci et à bientôt dans le quartier. Je recommande vivement.
J’ai eu l’occasion d’accompagner Florence Giraud de l’agence Victorinne Immobilier dans la recherche d’un pied-à-terre parisien pour un client lyonnais, en tant que conseil en architecture d’intérieur pour l’aider à se projeter dans les biens visités et estimer les travaux éventuels. J’ai été impressionnée par leur professionnalisme, leur efficacité et surtout leur intégrité. Ils n’ont pas hésité à déconseiller un appartement pourtant très séduisant dès lors qu’un doute subsistait. Grâce à leur écoute et à leur parfaite compréhension du projet, le client a trouvé rapidement le bien qui lui correspondait après 2 biens à visiter. Une équipe sérieuse, réactive et très compétente que je recommande vivement.
Aurélie a été très à l'ecoute et proactive ! Je recommande.
La vente de mon appartement situé dans le 12ème arrondissement s’est passé pour le mieux, celui-ci a été vendu en 1 semaine ! Nicolas Borges a été l’élément moteur de cette réalisation par sa connaissance fine du marché immobilier. Il m’a accompagné efficacement durant toutes les étapes jusqu’à la signature. Un grand MERCI Nicolas !
Disponibilité, accompagnement, professionnalisme… M.Decriem s’est montré à l’écoute de mes demandes et attentes, me conseillant tout au long de mon projet immobilier, chose que je n’ai pour ma part jamais trouvé ailleurs. Un grand merci !
Grand merci à Arnaud pour son accompagnement. L'accompagnement dans la vente de mon bien a été exemplaire. Arnaud maîtrise parfaitement son secteur et ses conseils pour la stratégie de vente ainsi que le prix proposé sont judicieux et appuyés. Les intéractions sont simples et fluides et il est très réactif pour répondre aux questions et partager l'avancement du projet. Un agent immobilier honnête, à l'écoute et sympathique, service cinq étoiles.
Caroline a réussi à vendre mon bien au prix du mandat. Elle a été persévérante et a toujours été présente pour assurer la bonne finalisation de la transaction. La communication entre nous était fluide. Je recommande fortement !