





Excellente expérience avec Carmen. Compétence, très bonne réactivité. Fait le maximum pour vous rendre service et faciliter toutes les démarches administratives et autres, notamment tout ce qui concerne les contrôles: énergétique, assainissement, etc. S'occupe des démarches administratives, relations avec l'urbanisme, avec le notaire etc. S'est occupée de trouver un vide-greniers et de résoudre toute une série de petits problèmes. Très à l'écoute. Bon réseau, ne travaille pas seule mais en collaboration avec d'autres agences ce qui a permis de trouver un acheteur plus rapidement que prévu. Je recommande.