Christine est compétente et fiable. Elle a suivi le projet jusqu'au bout malgré tous les obstacles, sans rien lâcher. Et elle nous a toujours tenu au courant. Elle a aussi une grande écoute et beaucoup d'empathie. Je recommande !
M. Pagès est un très bon agent immobilier. La vente de mon bien s'est déroulée très rapidement avec un acheteur qui correspondait parfaitement au bien.
Je recommande vivement Madame Julie Verriere. Réactive, professionnelle et à l’écoute, elle s'est occupée de la vente de mon appartement avec efficacité et a su le mettre en valeur. Grâce à son sérieux et à son réseau de professionnels, toutes les démarches se sont déroulées dans les meilleures conditions. Je la recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien.
Thomas a vendu notre maison la où une « grosse » agence avec des murs et des panneaux d’affichage à échoué. Il ne s’est jamais démobilisé malgré les revirements de situation d’acquéreurs peu scrupuleux. Il a même donné de sa personne pour mettre en valeur le bien à chaque visite. Sérieux et professionnalisme. Il est à l’écoute de vos demandes et fait ce qui est possible pour vous satisfaire ! On recommande sans hésiter.
Si vous êtes à la recherche d’un professionnel qui allie toutes les qualités d’analyses techniques,commerciales et humaines pour vendre votre bien, alors ne cherchez plus :Contactez rapidement monsieur Anthony Pagès !
Je tiens à remercier sincèrement Corentin pour la qualité de son travail lors de l’évaluation de ma maison. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et de transparence tout au long du rendez-vous. Son analyse était claire, argumentée et basée sur des éléments concrets du marché local, ce qui m’a permis d’avoir une estimation réaliste et détaillée. J’ai particulièrement apprécié sa disponibilité pour répondre à toutes mes questions ainsi que ses conseils avisés pour valoriser le bien. Je recommande vivement ses services à toute personne souhaitant faire estimer ou vendre son bien en toute confiance.
Agent très concensieu. Très à l'écoute et patient je recommande.