



















Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !
Il y a 1 an, M. PAOLELLA avait tenté de prendre en contact une 1ère fois avec moi lorsque j’essayais de vendre seule mon bien avant de signer 1 mois plus tard avec une mandataire aux honoraires low-cost quasiment 2 fois plus bas que ceux pratiqués par M. PAOLELLA et dont l’estimation rendue était en moyenne 10% supérieure à celle de Monsieur. Pensant initialement faire une bonne affaire, j’ai ensuite été déçue des 3 premiers mois de commercialisation en raison des 2 seules visites drainées suite aux photos à la qualité douteuse et aux fausses surfaces communiquées aux acquéreurs et de l’offre transmise à par la mandataire 20% au-dessous du prix miroité. C’est pourquoi, j’ai ensuite décidé de rompre l’exclusivité du mandat initial et de me rétracter du second mandat simple signé avec la baisse de prix de 22K€ demandée par la mandataire pour signer par la suite en exclusivité avec M. PAOLELLA en suivant son estimation qui a généré en 3 mois une dizaine de visites et 2 offres initialement négociées puis toutes deux remontées au prix affiché. Ce qui a fait la différence avec M. PAOLELLA et le premier réseau mandataire outre les honoraires ?La qualité de la commercialisation, des offres reçues et donc de la vente définitive.
Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Pascal est un vrai professionnel. Il est réactif et a l’écoute. Un accompagnement de qualité du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
Nous sommes ravis de notre collaboration avec Carole Petriccione ; nous la recommandons à 100 %, tant pour son professionnalisme, sa connaissance du marché immobilier que pour ses valeurs humaines et sa personnalité. Elle nous a accompagné de A à Z lors de notre achat immobilier et elle a été un vrai soutien. La perle rare des agents immobiliers !
Je recommande vivement l’agence NOVEA, et tout particulièrement M. Loiseau Sébastien, pour son professionnalisme et son accompagnement d’une qualité irréprochable. M Loiseau s’est toujours montré disponible, de très bon conseil, et a fait preuve d’une grande réactivité et d’un suivi remarquable tout au long de mon projet d’acquisition. Encore merci pour votre aide précieuse !