Merci encore à l'équipe ainsi que Monsieur LEROY PARIS pour la belle offre d'achat de ma maison. Nous sommes ravis
L'agence nous a suivit pour la vente et l'achat de notre appartement. Le conseiller très à l'écoute a su nous trouver un bien qui répondait à tous nos critères.
La vente de mon appartement a été réalisé avec succès, conseiller serieux et de bons conseils. Je recommande
Je tenais à remercier chaleureusement l’agence, et tout particulièrement Élodie, pour son accompagnement exemplaire tout au long de l'achat. De la négociation du prix jusqu’à la finalisation, tout a été géré avec sérieux, disponibilité et professionnalisme. Élodie a toujours été à l’écoute, réactive et très impliquée, ce qui a été particulièrement rassurant pour moi, qui n’a pas l’habitude d’acheter un bien immobilier. Un grand merci pour cet accompagnement de qualité. Je recommande l’agence sans hésiter !
« Expérience au TOP ! » Germain a été de bons conseils. Il a assuré la négociation du prix, la prise en charge et la constitution du dossier et le suivi avec les notaires. Sa présence à la signature a été précieuse pour apporter des précisions sur l'appartement, les locataires, les baux ... Un agent professionnel et réactif ! Je recommande vivement les services de Germain :-))
L'action de M. MUKA a été très professionnelle : rapidité, agilité, précision, reactivité, transparence. Avec tenacité et de façon très volontaire, il a su faire aboutir la transaction en tenant compte des évolutions récentes du marché immobilier lyonnais.