Personne à l'écoute . Suit le dossier avec beaucoup de sérieux et de réactivité.
Nous avons mandaté Anne-Marie, après qu'elle se soit présentée à nous, à Oletta. Le contact fut immédiatement chaleureux et ses explications pour la procédure de vente étaient claires, explicites. Le contact a été très chaleureux et elle a tout simplement acquis notre confiance. Elle a rapidement contacté d'éventuels acquéreurs et nous avons apprécié la qualité de son expérience, la simplicité de ses interventions auprès des visiteurs. Merci à vous Anne-Marie, nous gardons un très bon souvenir de notre rencontre. Michèle et Pierre.
Une personne exceptionnelle qui a compris nos attentes avec 1 disponibilités et 1 écoute sans précédent. Merci beaucoup nico d'avoir trouvé notre nid et bientôt apéro pour la crémaillère.
Très impliquée dans son métier,réactive et bonne connaissance du bien. Facile à joindre et bon suivi et très bon contact
Très professionnelle et très efficace un grand merci !