Nous avons mandaté Anne-Marie, après qu'elle se soit présentée à nous, à Oletta. Le contact fut immédiatement chaleureux et ses explications pour la procédure de vente étaient claires, explicites. Le contact a été très chaleureux et elle a tout simplement acquis notre confiance. Elle a rapidement contacté d'éventuels acquéreurs et nous avons apprécié la qualité de son expérience, la simplicité de ses interventions auprès des visiteurs. Merci à vous Anne-Marie, nous gardons un très bon souvenir de notre rencontre. Michèle et Pierre.