















Caroline a été au top et m'a accompagnée avec sérieux et bonne humeur ! Je recommande largement Caroline et son équipe si vous êtes en recherche de votre prochain appartement !
Je releve le professionnalisme de l'equipe, que ce soit sur les questions tenant à l'appartement que celles, plus juridiques, tenant aux conditions de la vente, chaque point important du compromis etant examiné et explicité de manière pédagogique. Votre client a autorisé la publication anonyme de son avis sur votre site agence
Notre dossier a été initié et suivi par Audrey FAVRE. Très professionnelle et très attentive à nos demandes, le suivi de projet a été parfait ! De bon conseil tout en préservant, le libre arbitre du client, Madame FAVRE a su s'adapter aux différentes situations en nous aidant, y compris dans la discussion finale avec l'acquéreur. Bref, nous recommandons !!!
Achat réalisé avec succès nous en sommes très ravis. Nous recommandons le conseiller et l'agence.
Il y a 1 an, M. PAOLELLA avait tenté de prendre en contact une 1ère fois avec moi lorsque j’essayais de vendre seule mon bien avant de signer 1 mois plus tard avec une mandataire aux honoraires low-cost quasiment 2 fois plus bas que ceux pratiqués par M. PAOLELLA et dont l’estimation rendue était en moyenne 10% supérieure à celle de Monsieur. Pensant initialement faire une bonne affaire, j’ai ensuite été déçue des 3 premiers mois de commercialisation en raison des 2 seules visites drainées suite aux photos à la qualité douteuse et aux fausses surfaces communiquées aux acquéreurs et de l’offre transmise à par la mandataire 20% au-dessous du prix miroité. C’est pourquoi, j’ai ensuite décidé de rompre l’exclusivité du mandat initial et de me rétracter du second mandat simple signé avec la baisse de prix de 22K€ demandée par la mandataire pour signer par la suite en exclusivité avec M. PAOLELLA en suivant son estimation qui a généré en 3 mois une dizaine de visites et 2 offres initialement négociées puis toutes deux remontées au prix affiché. Ce qui a fait la différence avec M. PAOLELLA et le premier réseau mandataire outre les honoraires ?La qualité de la commercialisation, des offres reçues et donc de la vente définitive.
J'ai fais appel à Elodie pour un avis de valeur. Elle est adorable, de bons conseils et très à l'écoute. Je recommande !
J’ai fait appel à Cinquième Élément pour la vente de mon appartement situé Lyon 3 sur recommandation d’une amie et je souhaite remercier sincèrement Émile Pernelle mon interlocutrice pour sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme et son sérieux. En moins d’un mois, un compromis a été signé; et 3 mois après la vente réalisée!! Emilie a accompagné et rassuré les acquéreurs à chaque étape de la vente, de mon côté je lui ai donné mon entière confiance pour une opération qui s’est merveilleusement bien déroulé en un temps record ! Un immense merci encore !!
Un accompagnement exemplaire, alliant professionnalisme, rigueur et disponibilité. Une adresse de confiance pour vos projets immobiliers.