Très bonne expérience avec Julien Gabriel, l’Agence a fait un super travail et vendu mon appartement dans la journée après avoir fait des super photos. Mise à l’affiche le lundi matin. Promesse de vente le lundi après-midi. en plus un très bon suivi jusqu’à la signature, je ne peux que recommander cet agence..
Julien est un vrai professionnel, et compte tenu de son âge, il va encore s'améliorer... L'ouverture de son agence est une réussite, j'en veux pour preuve le nombre de dossiers qu'il doit gérer. Je le recommande chaleureusement, à consommer sans modération. R.G
Julien Gabriele m’a accompagné pour une vente et pour un achat. Je le recommande chaleureusement.
Très bonne expérience avec l'agence de monsieur Julien Gabriele.Vente réalisée rapidement avec des suivis réguliers par téléphone et sur place. Julien est quelqu'un de sérieux ,disponible ,impliqué,réactif.On sent qu'il aime ce qu'il fait! Très satisfaite .
Une personne hyper pro, avec un sens du détail qui a su éviter tous les écueils; De plus, très agréable, souriante, serviable et vraiment au service de ses clients, nous avons été ravis de notre expérience avec Mme Furic, qui nous a réconciliés avec la profession d'agent immobilier. Son discours est direct, juste et honnête, et elle a tenu ses promesses. Un grand bravo pour votre dévouement à votre métier Madame.
Melissa Furic est une professionnelle engagée sur laquelle on peut compter. Elle a tout mis en oeuvre pour vendre au mieux notre maison et en même temps, trouver le bien adapté aux futurs acquéreurs. Son estimation est sérieuse et étayée dans l’objectif de vendre au mieux. Elle prend en charge une grande partie de l’administratif et fait le lien entre les notaires. Je la recommande vivement que ce soit pour acheter ou vendre, vous ne le regretterez pas.
Agent très concensieu. Très à l'écoute et patient je recommande.