

















C'est évidemment 5 étoiles que j'attribue bon nombre d'agences devraient prendre exemple C'est l'humain avant l'argent Une écoute un travail de qualité et de la patience que dire à part merci pour cette expérience vécue. Je recommande cette agence merci Monsieur Lefèbvre pour votre sérieux disponibilité et Professionnalisme.
Monsieur Fabrice Carneiro a été d'une grande aide lors de la vente de la maison de mes parents suite à leur décès. Habitant dans un département différent de celui du bien en vente, ses conseils et son professionnalisme nous ont permis de vivre cette vente de manière plus sereine, à distance. Un très grand merci pour son accompagnement et son empathie dans cette difficile étape de la vie.
Nous avons eu l’occasion de réaliser plusieurs transactions avec Bruno et tout s’est toujours très bien passé. C’est un agent immobilier juste, sympathique et particulièrement agréable dans les échanges. Il est également très disponible, réactif et toujours prêt à s’adapter pour que les choses se déroulent au mieux. Dans ce type de transactions importantes, c’est vraiment appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un de sérieux, fiable et efficace. Nous le recommandons sans hésitation.
Mégane nous a accompagné dans la vente de notre maison et nous n’aurions pas pu mieux tomber : elle s’est avérée très disponible, à l’écoute et de bons conseils Elle s’est investie avec beaucoup de sérieux et nous sommes ravis de notre collaboration !!! Si nécessaire nous referions appel à elle sans hésiter !
Un immense merci à Monsieur Gautier Janssens pour son efficacité remarquable ! Il a réussi à vendre ma maison en une seule visite. Professionnel, réactif et à l’écoute, il a su mettre en valeur mon bien et trouver l’acheteur idéal très rapidement. Une vente rapide, fluide et sans stress, grâce à un accompagnement irréprochable du début à la fin. Je recommande vivement cette agence, et tout particulièrement Monsieur Janssens !
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Très bonne expérience avec M. Betoulle pour l'achat de notre maison. Les échanges ont été fluides, nous avions des réponses rapidement et les négociations ont été bien réalisées. Je recommande M. Betoulle