

















Monsieur Fabrice Carneiro a été d'une grande aide lors de la vente de la maison de mes parents suite à leur décès. Habitant dans un département différent de celui du bien en vente, ses conseils et son professionnalisme nous ont permis de vivre cette vente de manière plus sereine, à distance. Un très grand merci pour son accompagnement et son empathie dans cette difficile étape de la vie.
Monsieur Matteucci est un professionnel comme il y en a peu. Disponible, compétent et connaissant son métier sur le bout des doigts, il nous a accompagnés tout au long de la vente. Toutes les personnes que nous avons côtoyées chez MC Immobilier sont très agréables. Nous aurions aimé rencontrer davantage d'agents immobiliers comme Monsieur Matteucci lors de notre recherche de notre futur bien immobilier.
Nous avons eu le plaisir de confier notre maison de Annay à Sandrine Vandenbon de l'agence immobilière de Lens, ORPI Lens après avoir été en vente dans une autre agence de Carvin et une indépendante, le bien avait été surestimé, nous avons perdu du temps (5 mois) or Madame Vandenbon nous avait prévenu dès le départ, que le prix été trop élevé par rapport aux autres ventes du secteur et que ceux qui nous vendez du rêve allaient de toute façon nous faire baisser le prix au fur et à mesure du temps. Nous avons testé et au final elle avait raison, baisse de 30 000 € chez les deux premiers qui avait notre maison en vente. Ensuite nous lui avons confié notre bien en exclusivité, nous avons eu plus de moyen et le bien s'est vendu au bon prix, sans négociation et en 3 visites seulement. Merci à Sandrine Vandenbon pour sa gentillesse et son efficacité mais surtout pour sa transparence et sa franchise. Laure et moi recommandons l'agence immobilière Orpi de Lens et surtout Madame Vandenbon
Mr Ente est un vrai professionnel Il accompagne conseille évalue de manière très juste et avec beaucoup de compétence et il est à l’écoute de ses clients ..je suis entièrement satisfaite de ses services concernant la vente de ma maison
Très bonne expérience avec M. Betoulle pour l'achat de notre maison. Les échanges ont été fluides, nous avions des réponses rapidement et les négociations ont été bien réalisées. Je recommande M. Betoulle
C'est évidemment 5 étoiles que j'attribue bon nombre d'agences devraient prendre exemple C'est l'humain avant l'argent Une écoute un travail de qualité et de la patience que dire à part merci pour cette expérience vécue. Je recommande cette agence merci Monsieur Lefèbvre pour votre sérieux disponibilité et Professionnalisme.