

















Monsieur Fabrice Carneiro a été d'une grande aide lors de la vente de la maison de mes parents suite à leur décès. Habitant dans un département différent de celui du bien en vente, ses conseils et son professionnalisme nous ont permis de vivre cette vente de manière plus sereine, à distance. Un très grand merci pour son accompagnement et son empathie dans cette difficile étape de la vie.
Madame Negro a été très disponible et présente pour m'accompagner dans ce projet. Une dame très gentille, humaine qui a un souci de vraiment faire vivre une expérience agréable au client. Par son comportement exemplaire elle renvoie une image très positive de cette agence. Merci.
Une agence au top, des professionnels à notre écoute et toujours disponibles. La maison a été vendue rapidement au prix estimé, qui était parfaitement en raccord avec le marché.
Nous avons eu le plaisir de confier notre maison de Annay à Sandrine Vandenbon de l'agence immobilière de Lens, ORPI Lens après avoir été en vente dans une autre agence de Carvin et une indépendante, le bien avait été surestimé, nous avons perdu du temps (5 mois) or Madame Vandenbon nous avait prévenu dès le départ, que le prix été trop élevé par rapport aux autres ventes du secteur et que ceux qui nous vendez du rêve allaient de toute façon nous faire baisser le prix au fur et à mesure du temps. Nous avons testé et au final elle avait raison, baisse de 30 000 € chez les deux premiers qui avait notre maison en vente. Ensuite nous lui avons confié notre bien en exclusivité, nous avons eu plus de moyen et le bien s'est vendu au bon prix, sans négociation et en 3 visites seulement. Merci à Sandrine Vandenbon pour sa gentillesse et son efficacité mais surtout pour sa transparence et sa franchise. Laure et moi recommandons l'agence immobilière Orpi de Lens et surtout Madame Vandenbon
Mr Ente est un vrai professionnel Il accompagne conseille évalue de manière très juste et avec beaucoup de compétence et il est à l’écoute de ses clients ..je suis entièrement satisfaite de ses services concernant la vente de ma maison
Très bonne expérience avec M. Betoulle pour l'achat de notre maison. Les échanges ont été fluides, nous avions des réponses rapidement et les négociations ont été bien réalisées. Je recommande M. Betoulle
C'est évidemment 5 étoiles que j'attribue bon nombre d'agences devraient prendre exemple C'est l'humain avant l'argent Une écoute un travail de qualité et de la patience que dire à part merci pour cette expérience vécue. Je recommande cette agence merci Monsieur Lefèbvre pour votre sérieux disponibilité et Professionnalisme.
Pierre s’est occupé de la vente de mon appartement, il m’a accompagné dans l’intégralité des étapes de cette dernière et a conclu la vente dans une période plus que raisonnable. Ne résidant pas dans la ville où a été vendu le bien, Pierre a su prendre le relai afin de me faciliter de nombreuses étapes de la vente. Pierre se rend disponible pour chaque visite demandée et ses suivis avec les potentiels acquéreurs ainsi que les rapports auprès du vendeur sont très qualitatifs. Pierre sait s’entourer et proposer des professionnels de qualité pour mener à bien la vente jusqu’à la signature de l’acte authentique. Merci à Pierre pour ses qualités professionnelles, ses précieux conseils et son amabilité.