



















M. Leroux a été très professionnel et efficace pour la vente de l’appartement dans le contexte d’une indivision compliquée. Merci !
J’ai été accompagnée par Arthur dans le cadre de l’achat de mon premier appartement, et je le recommande sans hésitation. Tout au long du processus, il s’est montré très disponible, réactif et toujours clair dans ses explications. Nous avons eu quelques surprises pendant le parcours d’achat, qui ne relevaient absolument pas de son fait, mais Arthur a toujours été présent pour répondre aux questions, clarifier les situations et m'aider à avancer sereinement. Ce projet représentait une étape très importante pour moi, puisqu’il s’agissait de mon tout premier achat immobilier. J’avais donc besoin d’être bien accompagnée et rassurée à chaque étape, et cela a pleinement été le cas. Arthur connaît très bien le quartier et le bien qu’il présentait, ce qui a également facilité ma prise de décision. La relation de confiance qu’il entretenait avec les vendeurs a aussi contribué à ce que l’ensemble du processus se déroule dans de bonnes conditions. Grâce à sa réactivité et à son accompagnement, j’ai pu me positionner rapidement sur ce bien et mener ce projet à bien. Je le remercie encore pour son professionnalisme et son implication.
Nous recommandons vivement Émilie. Elle nous a accompagné tout au long de l'achat de notre appartement avec professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Toujours réactive et à l'écoute, elle a su répondre à nos questions et nous rassurer à chaque étape
Service sérieux et efficace. Équipe disponible, à l’écoute et très professionnelle. Accompagnement fluide du début à la fin.
Accompagnement au top ! Des professionnels du secteur. Je recommande
Bon contact choix immédiat grâce aux conseils avertis et mon désir précis. Manière convaincante et surtout une manière commerciale non forcée mais surtout explicative
Une équipe professionnelle et à l'écoute. Merci à Nina Immobilier pour votre accompagnement total. Vous avez tout géré. Cela nous a permit d'être serein tout au long de la vente. La vente a été réalisée très rapidement. Merci encore!
Nous avions contacté plusieurs agence immobilières, un de nos voisins avait vendu leur bien grâce à Feelhome et nous avait fait part de sa satisfaction, l’acquéreur également. Dès le premier contact, un climat de confiance s’est instauré. La procédure a été un peu longue du fait de la conjoncture et également liée au divorce de l’acquéreur. Il faut noter leur présence et disponibilité constante. À recommander sans aucun doute. Merci à eux
Je recommande du début à la fin de mon projet ! Merci encore