Merci pour votre professionnalisme, votre patience, la mise en valeur de notre bien, et votre gentillesse.
Très bon accompagnement pour la vente de ma maison personne agréable, suivis impeccable pas besoin de redire les choses 100 fois tout est parfait ce qui est rare de nos jours car malheureusement tous ne sont pas professionnel comme lui (c'est un ancien agent qui vous le dis). A recommander donc.