Merci à Benjamin pour m'avoir fait découvrir cette agréable maison. Il a été de très bons conseils et a toujours été réactif à mes questions. Très sympathique et d’un très bon professionnalisme je recommande Benjamin comme conseiller immobilier passionné.
Merci pour votre professionnalisme, votre patience, la mise en valeur de notre bien, et votre gentillesse.
Très bon accompagnement pour la vente de ma maison personne agréable, suivis impeccable pas besoin de redire les choses 100 fois tout est parfait ce qui est rare de nos jours car malheureusement tous ne sont pas professionnel comme lui (c'est un ancien agent qui vous le dis). A recommander donc.