















Après plusieures experiences catastrophiques avec des agents immobiliers nous avons rencontré Ameline Barthélemy. Quelle bouffée d'air, à l'écoute, agréable, bienveillante et super pro. Vous cherchez un agent authentique, respectueux, à l'écoute de vos besoins et sans langue de bois, faites appel à elle. Il y en a peu comme elles, tout comme le bien exceptionnel que nous venons d'acheter. Merci à elle pour tout le temps qu'elle a passé à nos côtés pour nous accompagner.
Un grand merci à vous ! Nous avons particulièrement apprécié votre accompagnement à toutes les étapes de la vente de notre appartement. Au plaisir .
Une agence investie à 100 % dans sa mission. Très professionnelle, disponible et à l’écoute, elle a su gérer chaque situation complexe avec efficacité. Elle nous a rendu d’innombrables services pour faciliter la transaction, toujours avec une grande gentillesse. . Nous recommandons vivement !
Merci à Marion Friedrich pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute. Sa rigueur et son efficacité ont rendu la vente de l'appartement beaucoup plus sécurisant, dans un climat toujours bienveillant. Je la recommande vivement Laetitia WEIL
Un grand merci à Dylan pour son accompagnement dans mon projet d’investissement locatif. Il a su être à l’écoute de mes besoins, me conseiller avec transparence et m’accompagner à chaque étape de ma recherche. Grâce à lui, j’ai trouvé un bien qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes objectifs. Merci encore je recommande sans hésiter !
Monsieur Le Friec a toujours été réactif et arrangeant. Il a été très professionnel depuis la première visite du bien jusqu'à la signature définitive. Il a répondu à toutes nos questions et sa connaissance du marché immobilier nous a rassuré. Compréhensif et bienveillant, nous nous sommes sentis bien accompagnés sans pression. Je ferai de nouveau appel à ses services.