Disponibilité, dynamisme, rigueur, sens de l’écoute et professionnalisme sont les qualités de Mme Hombourger avec qui un climat de confiance s’est vite instauré pour la vente de notre bien. Nous ne pouvons que recommander l'Agence by Duho tant pour son approche humaine et réactive que pour son expertise de qualité.
Aurélie a trouvé le bien que je cherchais depuis un long moment. Grâce à son professionnalisme, Aurélie à répondu grandement à mes attentes. Je recommande fortement Aurélie. En prime elle offre une bouteille de champagne 😜
Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de cette agence immobilière pour son professionnalisme, son sérieux et sa disponibilité. Un immense merci tout particulièrement à ma conseillère Mme HOMBOURGER, qui a su m'accompagner avec bienveillance et efficacité tout au long de mon projet. À l'écoute, réactive et toujours de bon conseil, elle a pris le temps de comprendre mes attentes et a su répondre à toutes mes questions avec une grande patience. Son expertise du marché et son implication ont fait toute la différence, me permettant de mener mon projet en toute confiance et sérénité. Je recommande cette agence les yeux fermés à toute personne souhaitant être accompagnée par de véritables professionnels passionnés par leur métier. Encore merci pour votre accompagnement irréprochable !
Je recommande vivement Aurélie pour son accompagnement dans l’achat de mon appartement. Dès le premier contact, elle a été disponible, à l’écoute et très professionnelle. Elle a su me conseiller à chaque étape du projet avec beaucoup de réactivité, de transparence et de bienveillance. Grâce à son expertise et à son implication, tout s’est déroulé de manière fluide et sereine. Elle a toujours pris le temps de répondre à mes questions et de m’accompagner jusqu’à la signature. Un grand merci à Aurélie pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse. Je la recommande les yeux fermés à toute personne souhaitant acheter un bien immobilier !
Aurelie est une personne très professionnelle, on ressent la passion quand on échange avec elle. Il est très facile de se sentir à l'aise et de pouvoir parler ouvertement de nos attentes et de nos craintes lors d'un futur achat. Les conseils sont très appréciés ainsi que son expertise. Je recommande sans hésiter son agence et son équipe pour vos biens ou vos futurs bien !
Julia est une personne tres humaine qui ne souhaite pas vendre pour vendre mais est tres desireuse de rendre service et de satisfaire le vendeur autant que l acheteur . Personne tres aimable qui connait son metier et qui est franche et claire . Personne a recommander lors d un achat ou d une vente Merci julia .
Une vente rapide sans difficultés, je recommande à 100%