

















Merci à Maud pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre projet. C’était un plaisir de collaborer avec elle et nous ne manquerons pas de le faire à nouveau dans le cadre d’autres opportunités. Nous la recommandons vivement et sans réserve. Merci encore Maud.
Une excellente expérience du début à la fin avec M. Pugnere Bernard pour l'achat de mon appartement. A l'écoute, réactif et de très bon conseil, il a su me guider avec transparence et efficacité à chaque étape. On se sent en confiance et c'est rassurant dans ce type de projet. Toujours disponible, il répond à toutes vos questions et peut faire des démarches pour vous si vous ne pouvez être présent. Grâce à son expertise et son engagement, tout s'est bien déroulé dans les meilleures conditions. Je recommande vivement à toute personne recherchant un service fiable et de qualité.
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Mathilde a été parfaite pour l’achat de mon bien. Toujours à l’écoute, disponible, solaire, je n’aurais pas pu trouver mieux comme agent immo !
Une belle rencontre avec Robin, très professionnel !!! Merci pour la confiance..
Je remercie profondément Guylaine de m'avoir permis de faire l'acquisition d'un appartement correspondant parfaitement à mon souhait sur bien des aspects. Elle est extrêmement professionnelle ; à ce niveau de compétence, de réactivité, et de gentillesse, c'est exceptionnel car rare !! Je me tournerai vers elle à nouveau les yeux fermés. Merci pour vos qualités d'accompagnement et d'écoute. A bientôt pour une nouvelle aventure ! Nadine
J’ai beaucoup apprécié la qualité de l’accueil, la disponibilité et les multiples compétences de Madame Dussert
Merci à Dominique pour son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle j’ai pu acquérir le bien que je voulais très rapidement. Je suis ravie d’avoir travailler avec elle et je la recommande les yeux fermés.
Un grand merci pour votre professionnalisme et vos précieux conseils tout au long du dossier. Votre accompagnement, votre disponibilité et votre expertise ont été très appréciés. Je recommande vivement.