



















J’ai confié ma maison de Pessac à la conseillère de l’immobilier pour la Vente. L’ensemble des formalités administratives résolues avec brio et efficacité , il aura fallu quelques mois pour vendre le bien , sans baisse de prix . Les acheteurs sont ravis du bien et moi je confierai mon prochain bien à la conseillère. Ps: demandez Jean philippe de ma part ( philippe ) Toute l’équipe est au top pour permette la réalisation de la transaction dans les meilleures conditions . Bravo et à bientôt Philippe H
A l'écoute, disponible et réactif. A recommander sans hésitation.
Sophie a été exemplaire dans l'accompagnement pour la vente de mon appartement. D'une grande aide, toujours bienveillante, à l'écoute, elle est aussi très professionnelle. Sa connaissance pointue des aspects juridiques a été particulièrement utile dans cette vente compliquée à rebondissements. Je la recommande les yeux fermés et ne manquerai pas de faire appel à elle pour un prochain projet immobilier.
Si vous avez un bien à vendre ou si vous cherchez à acquérir, je vous conseille de vous adresser à Alexandre qui est une personne d’un grand professionnalisme, très à l’écoute et disponible pour ces clients.
Excellente en tout point de vue.
Excellent service. Grande réactivité. Anticipation. Proposition de solutions efficaces. Bon carnet d'adresses (Entreprises du bâtiment, entreprises d'évaluation, cabinet notarial ). Grandes disponibilité et écoute. Relation humaine très chaleureuse. EFFICACE.
Nous sommes ravis de la prestation de l'Agence RIVA spécialisée dans les biens de qualité. Nicolas et Sylvie sont très professionnels, très agréables, très à l'écoute, c'est la raison pour laquelle nous avons réalisé avec eux en toute confiance deux actes: la Vente de notre maison puis l'Achat de notre nouvelle habitation Nous recommandons sans réserve. Il est opportun de rappeler que nous avions mise en vente notre grande maison dans une période difficile, ils ont su être imaginatifs et persévérants. Une fois la vente réalisée, il n'était pas aisé de nous trouver un bien dans ce même temps, Un grand merci à Nicolas qui y est parvenu !.. Mélodie et Didier