

















J’ai confié ma maison de Pessac à la conseillère de l’immobilier pour la Vente. L’ensemble des formalités administratives résolues avec brio et efficacité , il aura fallu quelques mois pour vendre le bien , sans baisse de prix . Les acheteurs sont ravis du bien et moi je confierai mon prochain bien à la conseillère. Ps: demandez Jean philippe de ma part ( philippe ) Toute l’équipe est au top pour permette la réalisation de la transaction dans les meilleures conditions . Bravo et à bientôt Philippe H
Après une expérience désastreuse avec une autre agence, j ai contacté Swixim pour la vente d une maison. Pas de promesses en l air, juste prix. La maison a bien été vendue . Je remercie vivement l'agence Swixim.
Je suis ravi de mon expérience avec cette agence. Je tiens particulièrement à souligner le professionnalisme de Sophie CONTESSE. J’ai mis en vente un T3 à Eysines. Sophie a tout de suite pris le dossier en main, réalisé une estimation tout à fait crédible, réalisé les diagnostics et pris de très bonnes photos. La mise sur le marché a été rapide, les négociations et la conclusion de la vente également. Les tarifs pratiqués m’ont semblé très justes. Je recommande sans hésiter si vous voulez vendre ou acheter votre bien. Leur professionnalisme est sans faille.
Nous sommes ravis de la prestation de l'Agence RIVA spécialisée dans les biens de qualité. Nicolas et Sylvie sont très professionnels, très agréables, très à l'écoute, c'est la raison pour laquelle nous avons réalisé avec eux en toute confiance deux actes: la Vente de notre maison puis l'Achat de notre nouvelle habitation Nous recommandons sans réserve. Il est opportun de rappeler que nous avions mise en vente notre grande maison dans une période difficile, ils ont su être imaginatifs et persévérants. Une fois la vente réalisée, il n'était pas aisé de nous trouver un bien dans ce même temps, Un grand merci à Nicolas qui y est parvenu !.. Mélodie et Didier
Je remercie Romain pour son accompagnement et son professionnalisme tout au long de mon projet. Toujours à l’écoute, réactif et de bon conseil, il a su répondre à toutes mes questions et rendre les démarches fluides pour toutes ces raisons je le recommande !
J ai été très satisfait des services de l agence Guy Hoquet. Je recommande fortement cette agence si vous avez un projet, accueil suivi, respect des engagements, et projet réalisé dans les délais.
Merci pour votre accompagnement sur ce dossier pas simple. Je vous recommande