Conseillère en immobilier au top !!! Nous tenions à remercier sincèrement Madame Isabelle Boulet-Magné pour son professionnalisme et son accompagnement irréprochable. Toujours disponible, réactive et à l’écoute, elle a su nous rassurer et nous guider à chaque étape. Un service au top du début à la fin ! Nous recommandons les yeux fermés.
Très satisfaite pour la vente de la maison, menée avec efficacité par Isabelle Boulet-Magné, malgré de petits problèmes très vite résolus.