Conseillère en immobilier au top !!! Nous tenions à remercier sincèrement Madame Isabelle Boulet-Magné pour son professionnalisme et son accompagnement irréprochable. Toujours disponible, réactive et à l’écoute, elle a su nous rassurer et nous guider à chaque étape. Un service au top du début à la fin ! Nous recommandons les yeux fermés.
Expérience réussie Un grand plaisir d'avoir fait une acquisition avec Isabelle comme conseillère, qui a parfaitement joué son rôle en apportant les éléments nécessaires à la décision. Mais surtout, un grand merci pour le suivi, car Isabelle nous a accompagnés après la vente – conseils très précieux pour la "mise en route" de la maison, toujours avec patience et bienveillance. Recommandation sans hésiter.
Grand Merci à Isabelle ! Nous avons confié notre bien à la vente à Isabelle. Sa première visite organisée a été la bonne. Nous avons vendu et sommes ravis et très reconnaissants, car à distance ce n’est jamais simple. Isabelle a mené cette vente de A à Z avec professionnalisme, sérieux et engagement : incroyable !
Très satisfaite pour la vente de la maison, menée avec efficacité par Isabelle Boulet-Magné, malgré de petits problèmes très vite résolus.