Mme Théault a été d'un professionnalisme exemplaire dans la vente de ma maison. C'est une personne très à l'écoute, extrêmement disponible, respectueuse des lieux et des personnes. Vendre un bien n'est pas toujours évident émotionnellement mais elle a su gérer mes angoisses, mes peurs, mes doutes et elle m'a accompagné jusqu'à la fin de mon projet. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est ce côté humain et toute cette compréhension dans ces démarches difficiles. Je vous recommande vivement cet agent immobilier. Merci Mme Théault
M Sébastien Anne est professionnel . Il a été efficace et rapide .
Je recommande vivement Florian pour son professionnalisme, sa disponibilité et son efficacité. Tout au long du projet, j’ai bénéficié d’un accompagnement personnalisé, de conseils pertinents et d’une parfaite connaissance du marché local. Réactif, transparent et toujours à l’écoute, il a su répondre à toutes mes attentes. Une expérience fluide, rassurante et très agréable. Un grand merci pour la qualité du suivi et l’investissement apporté au projet. Je n’hésiterai pas à refaire appel à ses services et à le recommander autour de moi. 👍🏡
Agent immobilier très professionnel, disponible et à l’écoute. N’étant pas très à l’aise avec l’informatique, j’ai particulièrement apprécié sa patience et son aide pour toutes les démarches. Il explique les choses simplement et accompagne ses clients du début à la fin. Je recommande sans hésiter !
Très bonne gestion de la vente.
Mme Prenant a été très disponible et à l écoute. Elle m a très bien renseignée et accompagnée pendant toutes les étapes de mon achat. Un grand merci à elle !