Mme Théault a été d'un professionnalisme exemplaire dans la vente de ma maison. C'est une personne très à l'écoute, extrêmement disponible, respectueuse des lieux et des personnes. Vendre un bien n'est pas toujours évident émotionnellement mais elle a su gérer mes angoisses, mes peurs, mes doutes et elle m'a accompagné jusqu'à la fin de mon projet. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est ce côté humain et toute cette compréhension dans ces démarches difficiles. Je vous recommande vivement cet agent immobilier. Merci Mme Théault
Je recommande vivement Guillaume Didier pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long du cycle de vente de mon bien. L'estimation était juste, il a été disponible et de bon conseil, la vente s'est réalisée rapidement et sereinement comme il l'avait prédit! Merci pour ce travail de qualité et votre sympathie